Tarifs serrurier à Marseille.

À Marseille, comme partout ailleurs, les serruriers professionnels sont libres d’appliquer les tarifs. Il est donc important de connaître le prix moyen pratiqué par les serruriers marseillais pour les interventions les plus courantes. De nombreux escrocs sont endémiques, notamment sur les moteurs de recherche et les pages jaunes. Par conséquent, il est important de se familiariser avec les interventions classiques et ce qui justifie le prix d’un artisan honnête.

Tarif autorisé pour ouvrir la porte

L’intervention la plus classique dans une grande ville est d’ouvrir la porte incriminée. Cela se produit avec les portes palières qui n’ont pas de poignées à l’extérieur. Les frais d’ouverture d’urgence d’une porte fermée peuvent varier entre 80 € et 120 € pour les opérations d’urgence de jour, y compris les déplacements. Merci de visiter ce lien

Prix ​​pour l’ouverture des portes fermées / verrouillées

De plus, la porte peut être verrouillée et ne peut pas être ouverte. Par exemple, si vous perdez votre clé. Dans ce cas, l’expert a deux solutions. D’une part, cela peut conduire à une ouverture fine (non destructive) dans le cylindre. Par conséquent, les serruriers peuvent être contraints de détruire le cylindre. Dans tous les cas, l’intervention est plus longue que la simple fermeture de la porte. Comptez entre 150 et 250 euros. De plus, il y a un prix pour le remplacement du cylindre, qui peut dépasser 30-200 euros, selon le niveau de sécurité choisi.

Autres cas

Si les serrures sont empilées, vous pouvez envisager un remplacement complet des serrures. C’est le cas lorsque les changements de température font fonctionner le bois de la porte et provoquent des frottements sur les boulons, ce qui empêche leur démontage. Ceci est également vrai si la serrure est défectueuse. Le coût d’intervention comprend le remplacement de l’ensemble de l’écluse selon le devis. En résumé, soyez prudent si vous voyez une annonce qui dit : « Prix Serrurier Marseille », ce qui est bien inférieur aux tarifs indiqués ci-dessus. Dans tous les cas, il est conseillé de s’adresser à un serrurier reconnu par vos pairs comme un expert de confiance.