Quelques activités à faire à Ibiza

Située en Espagne, Ibiza est une île pleine de vie et mouvementée.  Chaque année, surtout en été, elle accueille un nombre important de personnes. Elle est caractérisée par un environnement paradisiaque. Aidée par la nature, elle offre à ses visiteurs un lieu de distraction avec pleins d'activités à faire et de lieux à visiter. Nous vous présentons quelques-uns.

Les activités à faire

Ibiza est un lieu de destination de rêve. Il faut noter que cette île est reconnue pour son aspect festif. En effet, de nombreux Dj viennent chaque année y faire le chaud. A Ibiza, la fête ne s'arrête jamais. De nombreuses soirées y sont organisées au plus grand bonheur des touristes.  Vous y trouverez également leur spécialité, le Paella aux fruits de mer au Tropicana Beach Club, retrouvez le ici.  Ibiza regorge de nombreuses autres attractions comme les beaux restaurants avec vue sur la mer, ses belles ruelles. Cependant, si vous préférez l'eau, vous pouvez faire de la plongée libre à Cala Bassa et vous glisser le long du gigantesque toboggan du parc aquatique Aguamar. Vous pouvez aussi faire une virée en train touristique ou un safari en jeep pour admirer le paysage agréable.

Les lieux à visite

Ibiza dispose de beaucoup de lieux à visiter. Ibiza dispose de plus de 80 plages qui sont toutes aussi belles avec les sables fins, les arbres, les montagnes et l'eau de couleur turquoise. Nous avons en effet, la plage d'en Bossa qui à la renommée de la plage la plus longue de l'île. Il y a aussi la plage de Cala Tarida qui offre une vue magnifique sur la mer, la plage Ses Salines qui est beaucoup prisée par les fêtards et bien d'autres.  Il faut faire un tour au marché hippie à Es Canar où vous trouverez des objets et des vêtements rares. Impossible d'aller à Ibiza sans faire un tour dans l'un de ses discothèques pour y passer des moments agréables entre la musique, l'ambiance avec des DJ de renoms.