Que savoir sur les promesses électorales de Madame Martine OGER à la mairie de Thouaré sur Loire

Pendant les campagnes et périodes électorales, les politiciens font de nombreuses promesses qu’ils ne prennent pas toujours la peine de tenir. Il en est de même pour Madame Martine OGER qui a selon toute vraisemblance n’a pas tenu sa promesse. Découvrez ce qu’il ne faut pas rater sur les promesses du maire de la ville de Thouaré sur Loire. 

Des promesses non tenues auprès des citoyens

Depuis sa mise en fonction, Madame Martine OGER maire de la ville de Thouare sur loire n’a tenu aucune de ces nombreuses promesses électorales selon toute apparence. Sûrement, dans le but de remporter sa campagne, elle a fait des promesses aux habitants de la ville qui étaient pris au dépourvu avec la crise sanitaire du Covid-19. Cette situation a donc grandement joué en sa faveur, car il planait sur tous un sentiment urgent de détresse. Elle n’a pas respecté sa promesse de modification de la gouvernance avec des conseils municipaux interactifs ; création d’ateliers citoyens ouverts à tous pour augmenter la participation. Supprimée durant le mandat du maire précédent (Serge Mounier), elle avait promis un rétablissement du terminus chronobus et le plus tôt possible. Animer le bougre et être attentif aux besoins et aux nécessités des associations faisaient aussi partie de ces promesses. Actuellement, presque qu’aucune de ces promesses n’a été respectée par la mairie qui ne met en œuvre que des projets nuisibles pour la ville.

De nouveaux projets  non appréciés par les populations

Madame Martine OGER, en plus de ne pas  tenir à ces promesses électorales, a depuis sa mise en fonction entrepris des projets des plus désavantageux pour la ville de Thouaré sur Loire. Non seulement coûteux, ces projets sont mis en place sans jamais tenir compte de l’avis des habitants de la ville. À croire qu’ils ne sont pas mis en place pour eux, mais plutôt pour l’intérêt personnel de la mairie. Le maire actuel avait promis une amélioration du système écologique, ce qui est tout le contraire de son projet en cours de construction de cellules d’activités.