Les villes à visiter absolument pendant son séjour en Chine

L’évolution économique et le développement de la Chine ces dernières décennies sont spectaculaires. Autrefois pays émergent, la chine est devenue une puissance mondiale. Par ailleurs, ce pays accueille de plus en plus de personnes originaires des 4 coins du monde. Ces derniers y vont pour plusieurs raisons : tourisme, affaires, études, commerce, etc. Quelle que soit la raison de leurs séjours en chine, il serait très bénéfique pour eux de découvrir ce beau pays. Désirez-vous voyager sur la chine ou y êtes-vous déjà ? Si oui, voici la liste des villes à visiter absolument pendant votre séjour.

Guilin, une ville pleine de beautés

Tous les touristes le reconnaissent : Guilin est la plus belle ville du pays au drapeau rouge. En effet, cette ville est un lieu touristique qui présente de très beaux paysages. En plus, le Climat de Guilin est favorable pour accueillir les visiteurs pendent toutes les périodes de l’année. Cette ville paradisiaque est très appréciée par amoureux de randonnée. Les amoureux peuvent passer de très moments puisque la ville comporte des lieux idylliques. Découvrez les merveilles de la Chine sur D66.

Découvrez la chine du futur à Shanghai

Shanghai représente l’une des villes les plus développées de la chine. Il s’agit d’un lieu à la fois moderne et très écologique dans laquelle se trouvent d’excellents lieux touristiques. La vue nocturne de Shanghai est absolument magique. La ville abrite une forte communauté occidentale. Ne ratez pour rien au monde, une visite dans cette ville qui dessine le futur.

Xi’An, la ville qui conserve l’ancienne civilisation occidentale

Visiter Xi’An, c’est découvrir en profondeur, la chine ancienne avec toutes ses traditions et sa culture. Il s’agit d’une destination incontournable à travers laquelle vous vivrez l’histoire de la chine. En effet, Xi’An abrite plusieurs sites touristiques et des vestiges de nombreuses générations d’histoires. Vous pourrez y découvrir le grand pédagogue bouddhiste et l’armée en terre cuite. Tout cela en fait l’un des meilleurs lieux à visiter en Chine.