Les incontournables à voir en Crète

La Crète est en réalité la plus grande île grecque avec des paysages qui sont variés. Au sein de cette île se trouvent d’innombrables endroits qui sont absolument à voir. Certains sont plus incontournables à voir lors de votre séjour que d’autres. Parmi ces derniers, nous en avons déniché trois. Ceux-ci sont spéciaux pour leurs nombreuses particularités et surtout pour les merveilles que vous y rencontrerez.

Citadelle Fortezza

La Citadelle Fortezza est en réalité l’emblème de la belle île de Crète qui a pour objectif de protéger chacun des habitants lors de l’invasion des ottomans. Cette citadelle a été construite au 20e siècle et a une taille de près de 1300 mètres.
Composé de 4 bastions, elle vous permet de profiter d’une balade avec une vue magique sur l’ensemble de la ville et de la mer. Pour en voir plus, lorsque vous entrez, vous y trouverez divers éléments comme la mosquée du Sultan Ibrahim Han. Vous y trouverez aussi l’entrepôt de munitions.

Loutro

Profiter d’une balade en bateau pour aller à la découverte des villages des pêcheurs. Au cours de cette promenade, faites une petite pause à Loutro. À cet endroit, vous y trouverez l’un des villages crétois qui font profiter d’une tranquillité sans pareil.
Sachez que c’est uniquement par bateau ou en randonnée qu’il est possible d’y accéder. Faites-y un tour pour passer des moments calme, tranquille et apaisant. Ne disposant pas de banque, prévoyez des espèces dans le cas où vous voudrez payer des choses en guise de souvenir.

Canée

Canée est l’une des plus magnifiques villes de Crète. Elle possède en effet d’innombrables et magnifiques monuments du temps vénitien. Parcourez ses différentes ruelles, profitez des douceurs des repas locaux. Faites aussi une pause sur le port vénitien pour prendre un verre. Avec toutes ces explorations, vous tomberez à coup sûr sous son charme. Profitez de ces moments pour vous évader et profiter du plein air du paysage.