Les bonnes raisons de s’abonner à Sportify

Spotify a révolutionné le monde du streaming musical depuis 2008. Avec ses différents produits, il ne cesse de conquérir le cœur de ses abonnés. Quelles sont les bonnes raisons de s’abonner à Spotify ? Cet article montre pourquoi vous devrez opter pour un abonnement à Spotify.

Spotify propose un abonnement gratuit

Bien que Spotify soit une entreprise commerciale, elle propose un service gratuit. Vous pouvez alors écouter de la bonne musique pendant 30 jours sans débourser un seul centime. Pour être mieux informé, cliquez ici maintenant. Si vous êtes fan de musique, c’est alors une bonne affaire. Abonnez-vous gratuitement, le temps de prévoir les ressources pour un abonnement payant et bénéficier d’un meilleur service.

Disponibilité d’une gamme très variée de musique

Avec un répertoire de plus de 20 millions de chansons, Spotify régale tous ses abonnés. Ce qui lui offre un attrait irrésistible. Pour l’abonnement gratuit, vous pouvez avoir jusqu’à 750 différents morceaux. Qu’il s’agisse du rap, du reggae, du zouk, du classique, etc., Spotify vous satisfera à coup sûr.

Spotify est présent sur tous les systèmes d’exploitation pour mobile et ordinateurs

Spotify est disponible sur tous les systèmes d’exploitation populaires, pour que vous ayez accès à la musique. Que ce soit sur votre téléphone, votre ordinateur ou télévision, Spotify répond présent. Il est ainsi disponible sur Android, BlackBerry, Samsung, Microsoft Windows, Windows Phone, Windows mobile et plein d’autres.

Ce service a pensé aux étudiants

Si vous êtes étudiant dans l’une des universités accréditées par Spotify, Spotify a pensé à vous. Il a mis sa version Premium à moitié prix pour les étudiants soit 4,99 €/mois. De quoi égayer les étudiants par la bonne musique à moindre coût.

Spotify est très facile d’utilisation

Pour l’accès à sa plateforme, Spotify a misé sur la carte de la facilité pour ses abonnés. Les interfaces sont très accessibles et concises. L’accès aux différentes playlists est très pratique et le passage d’un morceau à un autre très aisé.