3 ecolodges en Auvergne à visiter absolument

L'ecolodge est un hébergement dédié aux touristes. Il respecte l'environnement. L'Auvergne en dispose plusieurs afin de faire passer aux touristes des moments inoubliables. Nous allons découvrir dans cet article, trois ecolodges.

Instants d’Absolu

C'est le plus célèbre ecolodge d'Auvergne. C'est un lieu très apprécié des oiseaux migratoires. Il possède un lac qui est très pratique pour la pêche. Instants d'absolu est loin du bruit créé par les villes. C'est un magnifique hôtel qui possède plusieurs chambres. La nature autour de vous est idéal pour vos week-ends et même pour vos vacances comme vous le verrez sur ce site internet. Dans ce lieu, vous pouvez vous permettre de ne rien faire durant toutes vos journées. Chaque moment passé dans ce havre de paix sera une expérience unique. Même dans la restauration, vous allez avoir droit à des produits locaux.

Volcan des sens

Cet ecolodge a été construit en 2019. Il est localisé dans la vallée de l'Alagnon. Vous aurez dans cet endroit accès à un espace verdoyant. Dans ce lieu assez chaleureux, vous pourrez décompresser en toute quiétude. Cet ecolodge est construit avec des bois qui respecte les critères bioclimatiques. Les repas que vous aurez chez eux sont fait avec les produits sauvages. Le cadre est aussi propice pour des moments romantiques. N'oublions pas le ruisseau présent qui vous offre une belle plage.

Ecolodge sur Pilotis de Belvédère

La particularité de cet ecolodge est qu'il permet d'abriter deux personnes. C'est un coin reposant, douillet et conciliant. Il possède également un spa qui vous fera du bien. Il est aussi construit avec des bois bioclimatiques et sa cuisine est également basée sur des recettes naturelles. Vous allez bénéficier d'un espace climatisé et d'un calme complet.

En vacances, vous pouvez choisir l'un d'eux. Car ces habitations sont tous respectueux de la nature.